BLD ST JACK

Chorégraphié par Éric «Rickysoul» Braflan, le groupe explore le Clubbing et ses subtilités. Jack pour « Jacking » : l’une des formes originelles de la danse house. Bld St-Jack c’est aussi le Boulevard du même nom à Paris où Rickysoul a rencontré les 1ers danseurs du groupe lors de ses cours.

LADIES AT WORK


Ce groupe met en lumière la féminité dans la culture Clubbing. JN Grey décide de former ce groupe exclusivement féminin qui se distingue par le mélange de la House Dance et du Modern jazz. Une fusion de style leur conférant une couleur artistique unique.

BLACK JACK

Black Jack est un projet artistique intergénérationnel initié par Rickysoul, proposant une fusion entre différentes danses affiliées au Clubbing : la House Dance, le Hip Hop, le Vogueing et le Waacking. Pour cela, il s’est entouré de danseurs et danseuses reconnus pour leurs talents indiscutables dans leurs domaines respectifs.

FREAKY VIBES

Tous chorégraphes et interprètes, les Freaky Vibes développent leur écriture autour du hip hop freestyle sans jamais hésiter à y mettre une pointe de House ou de Voguing ! Ils se caractérisent par leur feeling et les thèmes très originaux de leurs shows.