Underground Dance Providers (UDP) résume leurs valeurs et leur mission qui sont de faire découvrir et favoriser l’accès aux danses issues des cultures «Clubbing» et Hip Hop.

Depuis 13 ans, la compagnie a multiplié les projets axés sur la transmission (stages, interventions, cours de danse), et sur le travail chorégraphique et technique des danseurs (ateliers, concours, scènes…), le tout avec la volonté d’ouvrir une fenêtre sur le monde et d’autres pratiques artistiques.

C’est dans cette volonté de transmettre qu’on été crée 4 groupes de danse avec les danseurs que nous avons formé: Freaky Vibes, Bld St-Jack, Ladies At Work et le collectif de professionnels « le Black Jack Clubbing Project.

- THE BLACK JACK CLUBBING PROJECT dans la création 2015 « CLUBB’in – CLUBBOUT' » – Pièce pour 5 danseurs / 35 minutes

Distribution:

Chorégraphie et mise en scène: Eric « Rickysoul » Braflan.
Interprètes: Clara Bajado, Mathieu « Matyouz » Mendy, Diego « Odd Sweet » Dolciami, Jihène « Jn Grey » Slimani, Eric « Rickysoul » Braflan. Scénographe: Kim Lan Nguyen Thi
Création Lumières: Benoit Saint Denis

Partenaires Coproductions:
Initiatives en Danses Urbaines (Fondation France – Parc de la Villette avec le soutien de la Caisse des dépôts et de l’Acsé), le Cent Quatre, la ville de Vitry sur Seine.